Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
11 juin 2011

Go !

Allez Go ! Aujourd'hui, on écrit un texte avec des mots commençant ou finissant par les lettres ou le son "go"

A moi :

En goguette, un goéland goguenard  se gondole sur un cargo du Togo tandis que sur sa gondole indigo une virago souffrant d'un lumbago godille comme un escargot dans le marigot.

Publicité
Commentaires
L
Eh! je n'ai pensé qu'après au "go" avec "eau" <br /> C'est marrant d'écrire avec ces contraintes simples ! On fait des trucs drôles
Répondre
B
Des gosses goguenards gobaient des yeux des gogo- girls qui dansaient un tango jusqu'au vertigo tout en se gaussant du goal ayant un ego de gorille et des godasses gold, se gorgeant de gigot avant que retentisse le gong et le "GO" !
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité