Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
3 septembre 2011

Acrostiche

Aujourd'hui, c'est la St Grégoire. Avec ce prénom, on va jouer à faire un acrostiche. Ecrire "grégoire" dans le sens vertical et avec chaque lettre du nom, commencer une petite séquence de phrase pour créer un poème.

A moi !

Grisolle l'alouette

Refoin à travers champs

Ecoute l'hirondelle

Glissant par dessus l'étang

Oublie la rentrée proche

Inexorablement

Rayonne à tout venant

Effiloche le temps

Publicité
Commentaires
L
Inventer, composer, oser et se lancer !<br /> Non ! Pas se décourager, toujours recommencer <br /> Musique, Allez !!!
Répondre
M
Guitare évidemment<br /> Rocker aux cheveux blancs<br /> Envie d'en faire autant<br /> Galère découragements<br /> Oser et se lancer<br /> Inventer, composer<br /> Rocker et pourquoi pas ?<br /> Ecrire encore une fois
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité