Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 278
15 octobre 2011

Etrange nuit

Bonjour, aujourd'hui, on note les sept mots suivants : nuit, chant,lune, lucarne, grenier, brise, étoile, et on écrit avec un texte bref.

A moi :

 

De la lucarne du vieux grenier

je regarde la lune,

nimbée de brume

la brise agite les feuilles du noyer

Etrange nuit

où l'été se consume

au chant d'un grillon oublié

un chat passe sans bruit

Trois étoiles filantes

glissent soudain

dans le ciel que je contemple

Je fais un voeu !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée sur ton blog ! <br /> tu te mésestimes, "presque poète", tu ES poète !<br /> Bon week end à toi aussi
Répondre
P
Très joli ! J aime beaucoup, bon week end.
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité