Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 278
12 novembre 2011

Youri a pris sa gamelle ...

Bonjour : Aujourd'hui, Choisissez dans votre cuisine un objet , détournez sa fonction en écrivant un texte bref qui explique ce que vous en faites ...

A moi :

 

Au lieu de faire la vaisselle

Youri a pris sa gamelle

pour jouer du tambour

Et son rythme ensorcelle

toutes les demoiselles

jusqu'à Saint Petersbourg

Chantez des ritournelles

Jouez du violoncelle

ou faites demi-tour !

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité