Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
4 février 2012

L'R du temps

Bonjour... Aujourd'hui, on va délirer sur l' R. Ecrire un texte bref en remplaçant tous les sons " air" par un "R" majuscule et en utilisant plein d' expressions qui comportent le mot "air"...

à moi :


Il flotte dans l'R du temps

comme un dôle d'R

L'R de rien

un pauvre R

R mite

vivant de l'R du temps

R einté par son R mitage

sirote à l'R libre

et malgré son ict R

une biè R  aux R elles

dans un ve R d' R rain

Hi R, il a R goté

parce qu'on lui pompait l'R

et sans en avoir l'R

il a joué la fille de l'R

s'est déguisé en courant d'R

pour aller f R

un baptême de l'R

 à l'aRodrôme d' R bach

Il ne manquait pas d'R !

Hélas ! Il y avait de l'orage dans l'R

il est est tombé le cul par t R

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité