Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
10 mars 2012

Enfances

Du 5 au 18 mars a lieu la quatorzième édition du printemps des poètes. Le thème de cette année est "Enfances". Exprimez dans un texte court ce que ce mot vous inspire...

à moi :

 

Enfance à l'odeur de frais

je caresse ton souvenir

de gais tabliers écossais

de marelles et de ballons ronds

de cabanes dans le bouleau

de courses folles d' escargots

 

Enfance aux couleurs de feuilles

d'oeuillets de roses et de lilas

je respire ton innocence

aux anches d'un harmonica

tandis que s'étire le temps

qui nous fait des cheveux d'argent

 

Enfance des games au piano

Enfance aux mille expériences

tu me colles à la peau

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité