Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
15 avril 2012

Accro Paterne

Bonjour ! Aujourd'hui il pleut, je n'ai guère d'idée pour vous proposer un jeu d'écriture.. Alors, c'est la Saint Paterne, faites un accrostiche avec le nom ...

 

Pluie, pluie, pluie plui, toujours pluie 

Aujourd'hui

Tu t'ennuies

Eternel ennui

Reste au chaud chez toi

Ne sors pas sans ton parapluie

En attendant que ce soit fini

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
acrostiche paterne :<br /> <br /> <br /> <br /> Par ce temps gelé<br /> <br /> A se les peler<br /> <br /> Tu reste au lit<br /> <br /> Et tu lis un<br /> <br /> Roman de cent pages<br /> <br /> Ne t'énerve pas<br /> <br /> Et attend demain !
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité