Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
26 décembre 2012

Mon île au soleil ...

 

Le chemin de l’Homme serpente au milieu des bruyères.

Une lande au parfum des Andes crache le violet de la terre.

Les lavandes dansent sur la Corne du Diable.

Un trésor enfoui gît en équilibre sur trois pointes de corail.

C’est celui d’Eros.

A pas de loup, je pénètre dans la Grotte des Elfes

pour découvrir  les secrets gravés sur les murs.

Comme des bulles, ils jaillissent de la craie des falaises.

Ils parlent d’amour et font des bonds sur mon cœur.

Au plus profond,

un cratère de feu illumine un désert de steppes.

Sur une corde de brume,

un funambule s’approche de l’ombre d’une femme.

Légers, ils s’avancent vers la crique des amoureux.

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité