Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
11 août 2013

Le petit cheval poitevin

Chercher des mots pris au hasard dans une revue quelconque et écrire un texte avec.... A moi :

 

Dans le verger planté de pommiers

le petit cheval poitevin promène son élégance

sur ses quatre pattes

Ici, il fait ce qu'il veut

sans ordre, sans permission

Il préfère ces balades dans le verger

à ses numéros dans le caveau des artistes

qui lui font sauter des obstacles

autour des tables de convives

du domaine de la joyeuse

chaque dernier dimanche du mois

lorsque l'agenda des évènements

marque le jour de la dégustation Bio

de la marmite aux livres et aux marrons.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité