Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 278
19 novembre 2013

Medley poétique

Aujourd'hui, j'ai l'âme à la vague ...Il y a un brouillard à couper au couteau ici...  Donc j'écris pour m'amuser un peu...  Avec les titres de 10 recueils de poèmes, écrire un texte en les utilisant dans leur intégralité :

A dos d'oiseau - Le guetteur mélancolique - De l'aube au crépuscule - L'instant fatal - Le roman inachevé - La colère verte - Les chants de Mihyar le Damascène - Destinée arbitraire - Vents -

Le guetteur mélancolique  écoute, en boucle,de l'aube au crépuscule les chants de Mihyar le Damascène. Laissant son roman inachevé, il attend chaque fois l'instant fatal où la colère verte jaillira, portée à dos d'oiseau sur les vents contraires qui lui font penser au tourbillon de sa destinée arbitraire et malmenée.

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité