Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
23 décembre 2018

Heureuses fêtes à toutes et tous

difficile de trouver des verbes avec un "y" alors j'ai mis "heureuses"

 

 

H harmoniser nos vie

E ebaucher de nouveaux projets

U utiliser les restes

R rire le plus souvent possible

E enchanter l'instant qui passe

U user de diplomatie dans les conflits

S sabrer le champagne

E emousser les querelles tenaces

S secouer les vieilles habitudes

 F fantasmer et rêver juste ce qu'il faut

E enluminer les journées grises

T tailler la bavette avec un ami

E esperer que le meilleur advienne

S saluer au soleil l'an qui vient

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Blog découvert sur défi du samedi<br /> <br /> J'y reviendrais pour le plaisir des mots<br /> <br /> <br /> <br /> Une presque voisine 👀<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jak
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité