Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
25 janvier 2020

Hop-là ! Zou !

hop là

Image Internet - Atelier en ligne "le défi du damedi"

 

Hop là zou !

 

Allez ! hop là hop là zou !

quand me réveillait mon père

hop là hop là zou !

faut réviser ta grammaire

 

Faut t'bouger y a rien à faire

pas moyen d' t'abstraire

si tu veux bien réussir

faut pas t'endormir

faut savoir écrire

 

Allez ! hop là hop là zou !

viens jouer à la marelle

hop là hop là zou !

faut que t'ailles jusqu'au ciel

 

Faut t'bouger y a rien à faire

pas moyen d' t'abstraire

pour gagner, être le premier

faut des ressorts sous les pieds

faut pas t'arrêter

 

Allez ! hop là hop là zou !

disait l'prof de gymnastique

hop là hop là zou !

j'ai pas de baguette magique

 

Faut t'bouger y a rien à faire

pas moyen d' t'abstraire

Faut bouger sauter t'muscler

si tu veux de beaux fessiers

faut te remuer

 

Allez ! hop là hop là zou !

Faut travailler tes neurones

hop là, hop là zou

prends ton crayon et crayonne

 

Faut t'bouger y a rien à faire

pas moyen d' t'abstraire

y a l'défi du samedi

et ses embrouillaminis

sois pas avachi

 

Allez ! hop là hop là zou !

Voilà, Prosper ! …....................... C'est parti !

 

Lecrilibriste

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité