Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
28 janvier 2020

Le trompettiste

trompettisteImage Internet - Atelier en ligne "mil et une"

 

Le trompettiste

 

Doucement,

Aller doucement

Jouer de la trompette

c'est comme entrer dans l'eau froide

il faut d'abord se mouiller

Voilà, je plonge,

agréablement je m'étale

je fais quelques brasses

tranquille

quelques tours de bassin

peinard

Mais qui arrive là-bas

 dans sa robe à froufrous

C'est Elle ! ...

Enfin c'est Elle !

avec ses petits pas

Chque soir,

mon cœur, coup de grisou ...

Toute seule,

Elle court derrière la belle, ma trompette

 

Voulez-vous Mademoiselle

un petit café

ou bien une bière peut-être

ou un petit air de bien être

rien que pour vous  ?

 

Mais qu'elle est belle

Elle ne veut rien

même pas mon solo de trompette

j'en perds mes moyens

quelle calamité

quelle dégringolade …

 

Courage, faut toujours persister ..

Mademoiselle

vous ressemblez à Scarlett

ce soir chez moi, il y a fête

Je vous invite, viendrez-vous ?

 

Elle a dit non

Je suis catastrophé ...

Puis malicieuse elle s'est retournée

avec un sourire illuminé

elle a dit OK j'irai !

 

Allez ! Pour ce soir je clos la soirée

C'est gagné !

 

Lecrilibriste

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité