Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
23 février 2020

E-prise

prises

Image et atelier en ligne "Mil et une"

 

E- prise

 

Pour éviter de diaboliques méprises

j'ai mis des couleurs à mes prises

rouge pour la prise de bec

bleue pour la prise de distance

jaune pour la prise de tête

ocre pour la prise au mot

noire pour la prise de poids

verte pour la prise d'assaut

Pour la prise de responsabilité

c'est la blanche qui est désignée

pour brancher la prise de terre

avant la prise de courant d'air

E-prise de liberté

Elle prend vraiment les choses à coeur

et réserve bien des surprises

aux habitués des reprises

elle propose aux entreprises

ses prises au multiples couleurs

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
Normal avec ta tchatche que tu sois branché sur l'ocre ! J'aurais du y penser avant !
Répondre
L
Et voilà, Autant pour moi !
Répondre
L
Ah bon, mais avec quelle prise ?
Répondre
W
Ton texte m'électrise !
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité