Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
8 août 2020

Ailleurs

ailleurs

Photo et atelier en ligne "Mil et une"

 

Ailleurs

 

Vers là

par ici

ou ailleurs

il y a des moments dans la vie

où l' on hésite vraiment

à choisir sa direction

 

Si je vais Vers là,

faut parler verlan

si c'est par ici

je fais du sur place

et si c'est ailleurs …

 

Ah ! si c'est ailleurs ?

Ça me tenterait bien

d'aller voir ailleurs

ce qui s'y passe...

allez ! Un peu d'audace !

Je suis comme la vache qui broute

dans une immense prairie

et passe la tête sous le barbelé

pour brouter l'herbe interdite

 

Parce qu'ailleurs est un mot de liberté

parce qu'ailleurs fait rêver

parce qu'ailleurs est interdit

et que j'ai toujours eu envie de le braver

sans vraiment que je réussisse

 

Mais pour aller ailleurs

Faut tout abandonner ?

Alors …

 

Vers là, par ici ou ailleurs …

Faut encore que je réfléchisse !

 

Lecrilibriste

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité