Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
11 août 2020

Para...para...parachute !

hypnose

Photo et atelier en ligne "Mil et une"

 

Para.. para... parachute !

 

Comme je suis Lecrilibriste

j'ai tenté d'être aussi , équilibriste

et même funambule

pour aller flaner dans ma bulle

Après une séance d'hypnose

où j'ai su qu'il fallait que j'ose

je suis grimpée sur mon fil

On m'avait conseillé

de prendre un parapluie

pour équilibrer mes deux parties

mais étant donné la canicule

un parasol ouvert était plus utile

Bien m'en a pris

Après six pas glissés sur mon fil

j'ai basculé tout de go dans le vide

accrochée à mon parasol

qui m'a servi de parachute

J'ai attérri sans un bobo

déjà initiée à sauter

en parapluie de mon cerisier ...

Subjuguée par cette aventure insolite

et son pesant d'adrénaline

je me suis rapidement inscrite

au club des parachutiste

après une autre séance d'hypnose

où j'ai su qu'il fallait que j'ose.

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité