Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
20 septembre 2020

La fée bleue

fee-sous-la-lune

Image et atelier en ligne "Filigrane"

 

 

Ma fée bleue

 

Moi aussi j'ai une fée chez moi

Elle a des yeux myosotis et des ailes nacrées

qui lui permettent de s'envoler

de la planète qu'elle habite

Quand elle devine un problème

elle s'élance pour me retrouver

gardant précieusement ma clé

Elle vient d' un monde parallèle

où un jour nous nous sommes croisées

lors d'un aiguillage bohème

dans une galaxie éloignée

Et depuis cette étrange soirée

où elle m'apparut comme emblème

je sus qu'on ne pourrait que s'aimer

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité