Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
23 novembre 2020

C'est si bon !

bon

Image et atelier en ligne "Mil et une"

 

C'est si bon

d'oter ses souliers à talons

quand on a mal aux ripatons

que finit la r'présentation

et qu'on retrouve son cocon

 

C'est si bon

le parfum des roses de mai

quand le soleil le a chauffées

de ses rayons dans la journée

pour exhaler leur floraison

 

C'est si bon

d'plonger dans l'bocal à bonbons

framboise caramel ou citron

sans le souci d'faire l'addition

des calories pour l'addiction

 

C'est si bon

d'entendre les rires de tes petits

ou des petits de tes petits

quand ils sont heureux d'être en vie

et qu'ils s'amusent sans souci

 

C'est si bon

toutes ces p'tites choses de la vie

tous ces p'tits moments de répit

qui te font dire à l'unisson

te dire que c'est simplement bon

 

 Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
je me régale aussi, merci
Répondre
W
C'est trop bon ton truc ! ;-)
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité