Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 291
22 janvier 2021

Sixième génération

partition

Image Harold Feinstein - Atelier en ligne "Mil et une"

 

Sixième génération

 

Sans le savoir, en scrutant l'horizon

Il marche sur la pyramide des âges

sixième génération !

Il flotte sur la partition

des générations qui l'ont précédé

comme les hirondelles après l'été

qui se regroupent pour s'en aller

sur les notes d'une portée

Ils sont tous là, les haïs et les aimés

il porte en lui les mémoires de ce qui a été

lourd des histoires qui l'on forgé

Mais il ne le sait pas

Alors il va

Sans se retourner

vers les aléas de sa destinée

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce visuel !! Je l'emprunte, pour y apposer mon empreinte, d'ici pas trop longtemps, pour sûr ! dans un billet où je signalerai le tien en retour ;)<br /> <br /> Belle fin de week-end, lecrilibriste chère à mes soifs de lecture.
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité