Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
16 juin 2021

Ah ! les kilos !

morski

Image : Igor Morski - Atelier en ligne : "Mil et une"

 

Ah ! les kilos !

 

Mincir …Grave !

Diktats d’une mode tutélaire

Les mannequins me font la nique

Ligne haricot vert, ligne fil de fer

La taille 40 me quitte

Au secours !  

Les kilos bouent dans la marmite

de mes complexes alimentaires

Trop ronde, y a rien à faire

ou plutôt si, faire quelque chose …

les perdre ces foutus kilos… Vite !

Alors, sans commentaires

Il faut revoir tout l’inventaire

Il faut compter les calories

Et supprimer les spaghettis

Sucre, beurre et tutti quanti

et se peser tous les matins

Crever de faim !

Pour acheter ce maillot de bain

Qui est une invite

Qui me fait la nique

Dans la vitrine du magasin

Oh  oui ! enfin être mince

MAIGRIR  …

Surtout ne supprime pas le M

A tout ce que tu aimes

Sinon,  ça devient

AIGRIR

Et tu es cuite !

 

Lecrilibriste

 

Publicité
Commentaires
L
Tu crois ????<br /> <br /> mais quand on vieillit, c'est quand même pas terrible ! vaut mieux le maillot !
Répondre
W
On s'en fout des maillots de bain quand on est appétissante ! ;-)
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité