Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
31 juillet 2021

"Cuisine en Toc" déstocke

cuisine en Toc

Photo et atelier en ligne "le défi du samedi"

 

« Cuisine en Toc » déstocke

 

La boutique « Cuisine en Toc »

Déstocke

Elle bat la breloque

quel estoc pour les toques

Ils ont pris ça dans l’estomac

comme une claque

car ils sont si maniaques

que ça leur casse la barraque

ils avaient des tocs pour « Cuisine en Toc »

Mais les amis de Tupperware

sont devenus francs loufoques

de « Cuisine en Toc »

Ils ont acheté tout le stock

d’autocuiseurs à œufs coques

justes à point

Songeuse je soliloque

En me disant quelle époque 

cette année  2021 

Quand même « cuisine en Toc »

Déstocke en bloc 

Ses autocuiseurs à œufs coque !

 

Lecrilibriste

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité