Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 278
13 septembre 2021

Le Whist

whist

Image et atelier en ligne "le défi du samedi"

 

Le Whist

 

Je ne sais pas jouer au Whist

Mais j’aime bien danser le twist

 

J’aime Jouer

A la rigueur au Mistigri

A la Bataille ou aux Petits Chevaux

Au Cluedo, au Mikado

Au Scrabble ou au Monopoly

Aux Patatras, aux Dominos

Découper les jeux d’ Pomme d’api

Ou encore tirer les Tarots

 

Je ne sais pas jouer au Whist

Mais j’aime bien danser le twist

 

J’aime le Perds pas la Boule 

Et j’adore le Tic Tac Boum

Très vite il faut trouver un mot

Avant que la bombe qu’on se refile

main en main illico presto  

explose soudain et boum !

C’est excitant,  trop rigolo

 

Je ne sais pas jouer au Whist

Mais j’aime bien danser le twist

J’avoue que c’est une lacune

Mais je préfère le clair de lune

 

Lecrilibriste

  

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité