Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 290
12 juin 2022

L'enfant à naître

foetusImage et atelier en ligne "Mil et une suite"

 

L’enfant à naître

 

Il est là, attendant sa sortie

Attendant son heure

Pour sourire à la vie

Peut-être a-t-il un peu peur

D’arriver en ce monde hétéroclite

Et cette humanité tellement insolite

Alors que là, il est protégé, aimé, chéri

A voir ses membres longilignes

Et sa jolie oreille fine

Sa petite main aux doigts écartés

Qui dit « Stop ! laissez-moi encore rêver

Avant d’atterrir dans ce monde galère

Pour aller affiner ma mission sur terre

Je ne suis pas tout à fait fini

Quelques jours encore à rester tapi

Avant d’accepter de sortir d’ici

Pour enfin aller vivre une nouvelle vie

 

Lecrilibriste

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité