Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
1 octobre 2011

Accroche d'automne

Ecrire  "Automne" dans le sens vertical et avec chaque lettre du nom, commencer une petite séquence de phrase pour créer un poème. 

à moi :


Artiste l'automne

Usurpe le soleil d'été

Tapisse la forêt

Ocrée de pourpre et d'or

Marchons dans le sentier

Noisettes et châtaigniers

Echelonnent nos pas


Publicité
Commentaires
C
Ben oui c'est magnifique, maman parlait souvent qu'elle rêvait de venir au Canada pendant les mois d'automne, et effectivement ça vaut le coup d'oeil, je suis monté avec des amis de la résidence où je vis au sommet du Mont Ham, c'était magnifique. En ce moment il refait chaud, mais il parait que ce sont les derniers beaux jours avant l'Hiver. Sinon je vais très bien, je profite de ces dernières journées pour passer du temps à bouquiner dehors.<br /> Biz
Répondre
L
Est-ce qu'il fait déjà froid là-bas ?<br /> Ici depuis hier, le soleil a disparu, l'été se termine. !<br /> il parait qu'en automne,les couleurs des érables est magnifique.<br /> Bisous à toi
Répondre
C
Ahuris par tant de couleurs<br /> Unissons dans le froid nos coeurs<br /> Tout comme le fait notre auteur<br /> On attendra la chaleur<br /> Nous les arbres de milles saveurs<br /> Erables rouges, vert intérieur
Répondre
L
J'adore "extrêmes cabrioles des lutins !"
Répondre
L
Aimable l’automne envahis doucement les cœurs<br /> Ultime mais délicate apparence de la vie <br /> Teintes joyeuses de beauté <br /> Ombrages délicats de formes ensommeillées<br /> Mines entre hier et demain <br /> Naturels parfums d’humus exaltés<br /> Extrêmes cabrioles des lutins
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité