Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
27 octobre 2017

Douceurs du jour

J'ouvre au hasard  une page du livre de poèmes de Maurice Fombeure et je tombe sur cette phrase : "Quelle est cette douceur qui se penche sur moi". Trouver 8 "choses" qui représentent aujourd'hui cette douceur. A moi !

 

 

 C'est la brouette bleue et jaune remplie de tailles de buissons

C'est l'odeur d'un feu d'herbes à l'automne

C'est le ciel rose ce matin à  l'aube

C'est la lumière dorée du coucher de soleil

C'est la pluie légère après la cnicule

C'est le chat rose du voisin qui demande caresses

C'est le livre ouvert d'un poète que j'aime

C'est l'appel d'un de mes enfants

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité