Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
23 avril 2018

Oui, le printemps m'enchante !

 

"Dans l'éclatement bleu d'un matin de printemps"

On l'a enfin trouvé le beau printemps 

le pommier d'un seul coup a fleuri

P7010312et d'émotion le rose lui est monté au pétales 

le merle joyeux et la mésange charbonnière

ont salué ses branches fleurs

de leurs trilles les plus belles

Chez le voisin, le coq n'en peut plus de pousser son cri de joie

et les poules caquettent en cadence

fières d'avoir pondu leur oeuf du jour

 

Mais gare !

dans le pin parasol, les chenilles processionnaires

s'apprêtent à descendre pour faire la farandole

et sur le "Dauphiné, elle se réjouit, Taubira

d'avoir fait voter la loi du mariage pour tous !

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité