Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
8 novembre 2021

Epiphénomène

phénomène

 

Image Internet - Atelier en ligne "le défi du samedi"

 

Epiphénomène

 

Viens, je t’invite à jouer à l’épiphénomène

Des mots qui s’assemblent et se traînent

A jouer au soleil à la lune ou aux astres

Jouer de l’épinette ou bien de l’épigastre

Jouer sur ta guitare avec un capodastre

Ou bien didgeridoo, taper sur des bambous

A jouer sur du velours, à jouer ton va tout

Ou jouer du bâton et p’têtre des paturons

Jouer dans ton wigwam sans être mégalo

Jouer l’imbroglio ou jouer du lasso

La jouer Ramona ou bien chat du pacha

Jouer des castagnettes ou bien jouer d’adresse

Et jouer les Cassandre en croquant des amandes

Mais la jouer serré si tu veux le gagner

Le défi du sam’di  avec ses phénomènes

 

Lecrilibriste

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et je me demande si ce n'est pas un montage pour que ce soit aussi précis
Répondre
L
Merci, Mais c'est trop tard, non ?
Répondre
W
Si tu joins la photo à ta participation, je peux l'y intégrer sans problème.<br /> <br /> Si tu veux bien sûr !
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité