Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
7 mars 2020

Sens et non-sens

non-sens

Image et atelier en ligne "le défi du samedi

 

Sens et non sens

 

Dire qu'il y a des gens sensés

qui pratiquent le non sens

en dépit du bon sens

pour éviter le sens unique

et sans une once de sens commun

Ont-ils une sensibilité insolite

quand ils usent leurs cinq sens

à tourner dans tous les sens

ou marcher à contre sens

et surtout en sens interdit ?

J'abonderais bien dans ce sens !

 

Sans se faire du mauvais sang

Ils mettent tout à feu et à sang

sans autre forme de procès 

C'est ainsi qu'ils se sentent libres

et ils crachent leur sentence

disant que ça sent le renfermé

ou que ça sent le brûlé

qu'il faut sentir le vent tourner

et sans cesse se questionner

pour ne pas abonder dans le sens

du sens communément admis

ils ne se sentent plus pisser, j'vous dis

 

J'ai beau faire et j'ai beau dire

j'ai quand même eu bien envie

d'emprunter le sens interdit

comme le sentier de la guerre

Aujourd'hui, ben, je l'ai pris

ignorant les sentiers battus

Mais J'ai senti le vent passer

quand un 16 tonnes m'a frôlé

Et c'est sur !

J'ai senti le sapin  arriver !

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton commentaire ! Oui, restons gentiment confinés en attendant la suite !
Répondre
M
Le sapin, en dehors des bonbons des Vosges, c'est pas très bon !<br /> <br /> J'aime bien ton humour.<br /> <br /> A bientôt... et bon confinement
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité