Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
28 avril 2020

L'oracle

allumettes

Oeuvre : Karen Hollingsworth - Atelier en ligne : "Mil et une"

 

 

L'oracle

 

20 ans depuis l'an 2000

Les fêter, ces 20 ans

Craquer 20 allumettes

les regarder brûler

jusqu'à se brûler les doigts

et pour chaque allumette

être visionnaire

Imaginer quelque chose de beau

quelque chose de bien

quelque chose de bon

quelque chose qui brille

comme la peau d'un poivron rouge en juin

et surtout rester optimiste

pour le reste, ma foi, on verrra bien !

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
Il parait que c'est mon ascendant Sagittaire qui me rend optimiste !
Répondre
W
Je reconnais deux choses :<br /> <br /> - ton optimisme à tout crin<br /> <br /> - ces allumettes qui s'enflamment sur n'importe quelle surface rugueuse
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité