Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
12 juin 2020

L'Eldorado

toiture château

Image Internet - Atelier en ligne "miletune"

 

 

L'Eldorado

 

J'ai dû vider mon escarcelle

pour réparer le toit du château

l'était comme çui d'Cadet Rousselle

plein de gros trous,de gros bobos

mais les sous s'étaient fait la belle

y'avait plus rien dans l'escarcelle

 

Ah ! Ah ! l'Eldorado

c'était la débacle et l'fiasco (bis)

 

L'ami Jacquot ouit mes samglots

ne t'en fais pas ma belle oiselle

viens avec moi dans mon bateau

tu verras comme la mer est belle

on ira pêcher l'bigorneau

et si tu veux du virtuel

on surf'ra jusqu'aux esquimaux

 

Ah Ah l'Eldorado

Avec mes palmes et mon maillot

j'ai suivi le beau jouvenceau (bis)

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
Dommage !!!
Répondre
W
Zut, j'ai pas de rafiot !<br /> <br /> Je peux pas te pécho :-(
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité