Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
1 août 2020

J'veux des fleurs

fleur

Photo et atelier en ligne "Le défi du samedi"

 

J'veux des fleurs

 

J'veux des fleurs

sur mes tee shirts et sur mes murs

sur mes draps et sur mes chaussures

et sur mes serviettes en boubou

J'veux des fleurs  partout!

 

J'veux des fleurs

du mois d'avril jusqu'au mois d'août

des perce neiges aux hibiscus

des crocus aux eucalyptus

J'veux des fleurs partout !

 

J'veux des fleurs

des capucines dans la salade

des reines des prés dans les tisanes

dans les recettes aux marabout

J'veux des fleurs  partout!

 

J'veux des fleurs

la fleur bleue et la fleur des pois

à fleur de l'âge, à fleur de peau

mais j'veux pas, j'veux surtout pas

voir les jeunes partir, la fleur au fusil

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité