Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
29 décembre 2019

Au couvent des soeurettes

soeurettes

 

Peinture Henriette Browne - Atelier en ligne "Mil et une"

 

Au couvent des Soeurettes

 

Au couvent des Soeurettes en cornettes

s'activent de drôles de personnes à facettes

 

Soeur Betière, en toute action reste de glace

Sœur Bonne toujours le nez dans son bouquin de pharmacopée

Soeur Cière anesthésie tous les patients à opérer

Soeur Dide est bassement interessée

Sœur Gho t'envoie promptement promener

Soeur Ite , sans désemparer raisonne A+ B= C

Soeur Nette t'enfume de balivernes

Soeur Orale ne parle que de sa jumelle

Soeur Ry s'avoue toujours désolée

Sœur Table ne profère que le convenable

Soeur Ty a disparu, toujours partie

Soeur Tilège, de sa voix, à la chapelle t'ensorcelle

Et Soeur Ise sur le gateau est si fière qu'elle rougit tout émotionnée

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
W
Je suis ensœurcelé !
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité