Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Plaisir des Mots
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 292
31 décembre 2019

Une année plume ...

plume en vol

D'après la suggestion "le défi du samedi"

 

A mes lecteurs ...

 

J'aurais voulu tenir la plume d'un ange

Pour une année légère, légère, vous souhaiter

Mais je n'ai pas trouvé d'ange à déplumer …

Encore moins d'archanges, bien trop haut placés

 

Je prends donc ma vieille plume d'oie

Que je garde cachée dans un coffret de bois

Pour écrire en cette belle circonstance

Du passage en l'an que l'on ne connait pas

 

Au milieu des temps troublés de ce monde précaire

A vous, je souhaite, de ma planète terre

Une furieuse envie de fêter la vie

Avec un trop plein d' énergie

Des projets à concrétiser

Pour vous sentir bien occupés

Et ne pas voir le temps passer

Même si l'on a un peu vieilli

 

Je vous souhaite pour 2020

Une année plume comme une brise de juin.

 

Lecrilibriste

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup La licorne
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Ce sont les plus beaux voeux que j'ai reçus cette année ! ;-)
Répondre
Au Plaisir des Mots
Publicité
Au Plaisir des Mots
  • Je prends la clé des mots pour filer à l'anglaise autour du globe avec mon blog. Comment se taire quand je lis tous ces commentaires qui twittent dans les airs, au-delà des frontières, à l'assaut de la terre ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité